
La solution Cloud
Gestion des documents, dématérialisation de vos échanges et automatisation de vos tâches répétitives. La solution pour gagnez du temps et de l'argent destinée aux entreprises et collectivités locales.
Z
eendoc est un outil unique sur le marché.
Il traite les informations de votre société et vous permet de les retrouver de façon rapide et précise, sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Cette mise à disposition se fait de façon totalement sécurisée. Vos informations, c’est-à-dire les données contenues dans l’ensemble des documents archivés ou actuels de votre entreprise, sur tous les supports imaginables (papier, email, pièce jointe, etc…) sont valorisées par Zeendoc. C’est aussi l’automatisation de vos tâches répétitives : génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, comparaison d’écritures comptables ou bancaires, validation de notes de frais, etc…
Il traite les informations de votre société et vous permet de les retrouver de façon rapide et précise, sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Cette mise à disposition se fait de façon totalement sécurisée. Vos informations, c’est-à-dire les données contenues dans l’ensemble des documents archivés ou actuels de votre entreprise, sur tous les supports imaginables (papier, email, pièce jointe, etc…) sont valorisées par Zeendoc. C’est aussi l’automatisation de vos tâches répétitives : génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, comparaison d’écritures comptables ou bancaires, validation de notes de frais, etc…
Zeendoc vous accompagne dans la dématérialisation de vos échanges conformément aux législations : RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, signature électronique de contrats commerciaux. L’application Zeendoc lira l’ensemble de ces documents, les classera automatiquement et vous les restituera en un clic.
Ne cherchez plus vos documents. Zeendoc fournit à ses clients une solution simple et efficace de stockage, de traitement, de recherche et de partage des informations.